Ugg Homme

Le surfeur australien Brian Smith a débarqué en Californie en 1978 avec un sac de bottes en peau de mouton et une intuition que la culture de surf détendue de la côte était l’ajustement parfait pour ses chaussures confortables et confortables. Aujourd’hui, UGG s’est développée des plages avec ses icônes de collection pour femmes, hommes et bottes en peau de mouton pour enfants, chaussures et pantoufles.

Au début des années 2000, la marque a fait irruption dans le monde de la mode de New York et ils sont maintenant synonymes d’un mode de vie élégant, décontracté et luxueux. Cette collection contemporaine de la mode Ugg Homme est un choix fantastique pour tous ceux qui apprécient les chaussures et les accessoires fabriqués à partir de matériaux naturels.

Combinant la qualité luxueuse de peau de mouton et des techniques de chaussures exceptionnelles, la mode Ugg Paris hommes continue d’être en forte demande. Jetez un oeil à quelques-unes des chaussures remarquables et des accessoires disponibles, y compris les bottes d’hiver, glissement sur et des gants qui se combinent pour former un spectre complet UGG pour la saison à venir.

L’histoire de UGG® a commencé en 1978 quand un surfeur du nom de Brian Smith a eu besoin d’un moyen de garder ses pieds au chaud entre les vagues et le classique UGG est né. Fabriqué en peau de mouton de qualité Merino, la chaussure de surf classique est légère et parfaite pour marcher sur le sable. L’idée a pris et aujourd’hui UGG bottes sont devenus un phénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *